750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-21T15:12:25+02:00

test sauces tomates partenaire cirio

Publié par mes tests et mes recettes chez sabine et choubidou
test sauces tomates partenaire cirio

bonjour a tous j'ai déjà tester 2 sortes de sauce que mon partenaire ma envoyer a tester 

tous d'adord j'a tester la sauce la bellisima au parmesan/basilic en tube 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tous simplement sur des pâtes en guise de sauce juste parfaite le goût de parmesan est bien présent je recommande 

 

ensuite j'ai tester la sauce spécial pizza 

 

 

 

 

 

 

 

 

pizza lardon tomate 3 poivrons pâte bisée

 

 

 

 

 

 

j'ai préparer une pizza j'ai recouvert le fond de ma pâte avec la sauce (j'ai fait deux pizzas avec la brique) j'ai ajouter des lardons et des oignons frits par dessus ensuite quelques des de tomates les trio de poivrons (surgelés de la marque auchan) et un mélange de parmesan et de gruyére rapé sur le dessus pour faire dorer tous sa

une sauce a pizza avec du goût comme je les aimes pas trop surcré comme la plupart des sauces a base de tomates

a venir le test des autres sauce de la game

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog