750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-22T12:20:18+02:00

test et avis tampons a vetements taki

Publié par mes tests et mes recettes chez sabine et choubidou

je suis sur que vous avez tous et toutes etait confronté a se probléme 

la perte des vètements de votre enfant a l'école

je vous parle d'une solution qui va changer les choses le tampons textile personnalisable 

vous pouvez mettre le texte que vous souhaitez moi cela me sert pour choubidou cela reste même aprés le lavage en machine 

 

 

 

 

 

 

 

résultat sur les vétements

 

 

 

 

 

 

vous pouvez commander avec confiance ce produit vous serat toujours utile 

vous pouvez le trouvez en suivant le liens si dessus 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog